Reconnu pour son potentiel, PSASS accéléré par SAXO 45

à Orléans, 5 Juillet 2018

Pour marquer la fin du programme SAXO 45, le LAB’O organisait sa démoday. Une journée de présentation des 8 entreprises engagées dans ce programme. 

PSASS a eu le privilège de faire partie des 8 entreprises de la session 2017-2018. Les retombées ont été positives tant pour le développement commercial, les axes de communications, la prise de contacts pertinents, que du recrutement de personnel.

Entouré et encouragé par des experts, l’offre de produits et de services proposés par PSASS s’est vu monter en qualité. Les canaux de communication et d’innovation ont été enrichi permettant à l’organisation de clarifier son approche systémique et monter en compétence.

Aller plus loin : article de la République du Centre

“En début de programme, l’offre de PSASS n’était pas pleinement structurée. Six mois plus tard, nous terminons notre dossier de financement, accompagnés par un expert rencontré durant SAXO 45. Notre communication est désormais claire, nous avons débuté la commercialisation de nos offres et envisageons nos premières démarches auprès d’investisseurs en septembre 2018” Ludovic Abuaf, directeur PSASS.