Toute l’équipe de PSASS vous souhaite une bonne année 2019 !

Pour cette nouvelle année nous vous dressons notre bilan 2018 et nos “résolutions” 2019.

UN CENTRE DE FORMATION MOBILE, FLEXIBLE ET COMPLET

Le SLC a été créé en mars 2018. A ce jour, nous avons déjà formé plus de 30 médecins de toutes spécialités : généraliste, ORL, cardiologue, pneumologue, anesthésiste … sur plus de 10 dates Pour 2019, nous allons plus loin en proposant de nouveaux modules validés DPC et des modules individualisés. Nous suivons les actualités des CNP des spécialités concernées par le sommeil et le CMG afin de proposer des modules adaptés aux recommandations et aux grandes orientations nationales. Enfin, nous garantissons une totale indépendance des contenus de formations par la dissociation de notre l’agrément « Formation » et la gestion du DPC.

Nous ouvrons davantage de dates aux modules « Nomade ». Permettant aux médecins de se former partout en France  et à tarifs négociés (conditions présentées dans la charte Qualité.) Par notre charte Qualité, nous assurons des formations participatives par des pratiques innovantes.

Bonne année 2019

UN SERVICE DE TÉLÉMÉDECINE COMPLÉMENTAIRE POUR UN MÉDECIN QUI DIAGNOSTIQUE ET QUI SOIGNE

Notre plateforme EPNOS V1 a vu le jour en novembre 2018 à l’occasion du congrès du sommeil de la SFRMS à Lille. Par notre expertise, nous vous permettons d’accélérer vos traitements de polygraphie ou polysomnographie afin que vous puissiez offrir le meilleur service à vos patients. D’autres projets sont en courant d’étude dans l’objectif de vous  proposer une gamme complète de services adaptés à vos besoins en vous offrant davantage de temps pour votre patientèle.