Une nouvelle gamme de formations,
dédiées aux troubles du sommeil

Mercredi 28 et Jeudi 29 Mars ouvraient la porte à de nouvelles formations appliquées aux outils de diagnostics des troubles du sommeil.

Des médecins de diverses spécialités, médecin du travail, généralistes, infirmiers ou anesthésiste, ont pu bénéficier d’un premier module de formation dispensée par PSASS. Des formations vont avoir lieu une fois par mois, avec un panel de modules, de l’initiation aux polygraphies et polysomnographies, au perfectionnement et d’autres modules plus ciblés. Les formations sont proposés sur 2 à 3 jours selon les modules et prennent places dans un hôtel 4 étoiles. Ainsi les participants peuvent participer à la formation tout en bénéficiant des prestations de l’hôtel.

Les prochaines dates 2018 : les 28 et 29 juin, 19 et 20 septembre, 25 et 26 octobre, 8, 9 et 10 novembre, et 6 et 7 décembre.

Toutes ces formations auront lieu à Orléans dans un hôtel 4 étoiles de la ville. Plus d’information sur les programmes et inscription aux formations www.psass.fr/reservez-votre-formation